liberty horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


liberty horses: vente et travail du cheval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour de lorraine
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:02 par liberty horses

» chartre à lire et à signer avant de poster
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 20:09 par lalyseb

» Osaoarain et ses copains!
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:00 par cecile

» voici mes monstres
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:52 par sissie

» starsouille, ozane et espoir :D
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:33 par liberty horses

» Bjr breton
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:02 par sophie56

» Salut tout le monde
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:29 par sissie

» Ma princesse !
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:57 par sissie

» Coucou de la haute savoie
Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:55 par sissie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 7 Oct - 22:39
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Osaoarain et ses copains!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:22

je l'ai cherché longtemps aussi... j'avais ms beaucoup d'amour et d'espoir avec Vitika, mais la vie en a décidé autrement Sad

ensuite avec Rose , une trotteuse aussi, mais alors , j'ai pas du tout le niveau pour elle, elle m'embarquait en main, elle m'a fait peu plus d'une fois , du coup c'est Claire notre fille qui la monte, elle saute avec, elles s'entendent bien.

il me fallait vraiment un gentil doudou tout cool et calin, et je l'ai trouvé!! merci Liberty!!! I love you I love you

tu cherches quoi toi chez un cheval? tu vas avoir ESpoir dans quelques temps, c'est une crème!!
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:26

en effet tu as un vrai creme comme loulou

j ai eu un gros accident avec un cheval de trait et depuis je suis puis sur de moi quand je monte

je pense prendre un loulou que ma fille pourra monté et faire du cso avec par la suite je ne suis pas pressé

en tout cas je suis heureuse pour toi car c'est super d avoir son loulou avec qui tout ce passe bien et de pouvoir sortir à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:44

ah oui ok, c'est sur que quand on a eu une mauvaise experience c'est parfois dur de se remettre en confiance.

j'espere que tu trouveras ton bonheur.

perso j'ai commencé l'équitation il y a 5 ans, j'ai pas un super niveau, et je suis vite impressionnée. j'ai eu une grosse gamelle au galop avant de tomber enceinte il ya 2 ans, donc j'ai du mal à regaloper...

c'est mon défi! lol je dois galoper avec Osa dans les 2 mois!! ça va être compliqué avec ce temps pourri!!

sinon question technique! j'aimerai me prendre une selle de rando, vous avez des conseils??
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:52

oui c'est dur en effet de ce remettre en confiance

je m inquiète pas tu galoperas avec osa d ici peu j en suis sur c'est un super loulou que tu as

pour une selle de rando je peux te conseiller les guichard longue distance j ai fait beaucoup de recherche et elle sont vraiment top j en ai acheté une de ce coup là il faut que je vois si elle va a valentin mais je suis pas tres sur vu que c'est un comtois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:52

je les ai vu les guichards mais c'est hors budget... No
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:05

il y en d occaz moi je l ai acheter d occaz a 1000 euro livré je l ai depuis un an si je la revends ce sera vers les 800 /850 euro c'est les prix pratiqués j ai regarder sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:10

mais même d'occaz, je sais qu'une bonne selle faut mettre le prix, mais là j'ai pas le budget.

je vais fouiner voir ce qui pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:52

apres tu en as les barefoot qui on l air bien sinon tu as les wintec ou les australienne meme les western mais faut pouvoir les mettre sur ton loulou pour voir si ça s adapte bien a sa morphologie et a toi aussi
moi j ai economiser pendant 3 ans pour me payer un cheval et la selle guichard bon le loulou n etait pas le bon mais la selle et top de chez top

il faut aussi regardez les annonces des selles de rando mais il faut faire gaffe au 1er prix c pas top qualité et pas top pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
liberty horses
Admin
liberty horses


Messages : 168
Date d'inscription : 16/12/2010

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:50

et bah ça papote ici Razz

merci à toi de bichonner aussi bien le gros Laughing

moi je dis la solution c'est à cru Razz

je suis sur que le galop va vite venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesliberty.e-monsite.com/
liberty horses
Admin
liberty horses


Messages : 168
Date d'inscription : 16/12/2010

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:51

sissie tu finiras par le trouver ce cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesliberty.e-monsite.com/
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:09

a cru c'est pas mal en effet il existe des tapis de monte a cru tout en mouton avec des etriers j ai entendu beaucoup de bien de ces tapis là

oui je sais que tu me trouveras ma perle je suis pas pressé pour le moment je bosse valentin et patchou et tout ce passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 11:49

c'est lui qui me bichonne!! lol! c'est un réel antidepresseur mon gros doudou! I love you I love you

et ça y est il dit plus rien à Quoka, ils mangent tout les 2 tranquillement, et quand il a fini il mange son foin. je l'aime!!! geek

tu y tiens à ce que je monte à cru!! mdr!!! déjà e galop avec une selle c'est tendu alors à cru... y aura pas le temps de faire une photo que boum!! mdr!

hier j'ai vu une copine du club, elle vient me faire un cours samedi prochain à la maison !!! trop bien!!!! (faut que je regle mon problème de selle ..)

parce que là les reprises au club euh, 0 motivation... j'aime pas mon cour, les nanas sont très gentilles mais ne rigolent pas beaucoup, et moi faut que ça rigole sinon ça le fait pas geek

comme ça je vais pouvoir avancer avec mon doudou et après il faut que je trouve un créneau pour que mon mono vienne.

Sissie, tu la trouvera un jour ta perle, c'est tout le bonheur que je te souhaite!

doudou est en vacance aujourd'hui, on va voir un chiot!
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:19

tu vas voir comme chiot

moi je monte a cru sur valentin pour le moment que pas et trot mais c'est top

cool si tu peux avoir des cours à domicile avec ton loulou
moi j aime aussi quand ça rigole dommage qu on ne soit pas a coté l une de l autre au fait tu es de ou deja ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:19

on est allé voir un drahthaar, c'est un chien de chasse pour mon mari. on en a déjà un, perso e trouve ça pas très beau voir moche! lol

mais c'est adorable, donc ça rattrape lol!

et du coup on l' a ramené à la maison puisqu'il a 3 mois passé. il s'appelle Hiro et il a une bonne tête à conneries! je sens qu'on va bien s'amuser!! il a peur de rien le petit, c'est lui qui grogne sur les gros, et alors avec le chat, c'est folklo!!

je suis de l'indre et loire, juste à côté de TOurs. et toi??


be oui hein c'est quand même plus agréable quand ça rigole! lol!

Valentin c'est le comtois? à cru ça doit être un vrai fauteuil le gros!! mais c'est que j'ai une tres mauvaise assiette! et avec mes kilos qui me reste de la grossesse, j'ai du mal à retrouver mes marques. ça me gene vraiment.
j'espere que je vais reussir à m'en debarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:53

je connais bien cette race mon mari et chasseur mais nous nous avons des epagneuls breton ma chienne ne va pas tarder a mettre bas d ailleurs mais je ne leur fait jamais couper la queue

moi aussi j ai des kg en trop Rolling Eyes mais je v les perdre doucement mais surement

valentin c'est le comtois il est pas tres gros il reprend doucement mais il est confortable et a de belle allure au pas il est mou mais au trot il est allant je vais essayer ma selle wintec avec une arcade rouge et qui est plus large que l arcade noir je vais voir si ça lui va car la guichard et trot etroite Sad
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:31

ah mon père a toujours eu des epagneuls aussi, j'adore!

tu nous mettras des photos des bébés!!

j'ai 10 kilos à perdre... mais tant que je suis à la maison sans beaucoup d'activité je sais que je perdrai pas. vivement cet été que je reprenne le boulot! geek

ah mince pour ta guichard, tu peux pas faire changer l'arçon?
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:03

oui je mettrais de photos Very Happy

non je peux pas faire changer l arçon Crying or Very sad mais j ai la wintec mixte qui est tres bien donc pour le moment je peux monter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:06

si tu as la wintec c'est cool!

bon Osa doudou a chopé la teigne , je suis verte! Quoka l'avait quand il est arrivé... j'ai de l'imaveral, mais ça caille le pauvre, va falloir que je trouve le bon moment pour lui mettre.

sinon c'est un tas de terre et il va bien!! mdr!

ce matin en le sortant, j'ai réussi à grimper sur son dos, jusqu'au parc à cru. rrroooo il est trop confortable mon doudou.

je vous ai déjà dit que je l'aimais??? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:06

en effet wintec c top moi et mes puces c'est ce qu on a pour monté

mince pauvre osa vivement les beaux jours que tu puisses le soigner

ça m etonne pas qu il soit confortable à cru ton loulou

c'est cool que tu l aimes autant et tu peux encore et encore le dire car tu as trouvé ta perle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:49

Claire a une wintec aussi et elle bouge pas sur Osa, faut que j'y reflechisse après tout pourquoi pas.

ce matin, j'étais en train de peindre le radiateur de la chambre que je refais, mon homme me tel, il me dit sort sur la terrasse, et là vol de doudou!!!! il était sur son dos à cru!

c'était sur qu'il allait craquer! c'est l'opposé de son cheval! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:48

elle sont top en plus tu en a d occaz les nôtres son des 500 mixte le dernier modèle et mieux c'est celui que j ai

ha ton homme à craqué c'est cool que tout le monde soit sous le charme de ton loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:14

Claire à la 500 mixte aussi et elle est top. ça reste dans mon budget même neuf donc c'est cool, mais je veux l'essayer sur Osa. on verra

oui mon homme m'a bien fait rire hier!! c'est le cheval parfait mon doudou!! hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ce matin une copine est venue me faire un petit cours!

Osa un peu casse pied au pansage, faut dire que c'était un tas de terre le doudou ! et alors on a identifié le problème de selle... conclusion mon doudou est gros! mdr!!!

la selle bouge de derriere en fait, au niveau du garrot ça va, mais comme il est rond comme un ballon ba ça tourne derriere. donc si vous avez une solution je suis preneuse!

sinon il a été cool comme d'hab Wink on y va cool pour le moment, il faut que je reprenne confiance en moi

samedi prochain on remet ça.

allé quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et je vous présente Hiro le petit dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:48

super tes photos Very Happy

les wintecs ne tournent pas mais ta selle oui c'est ça Question

tu as raison d y aller doucement

tu trouves ton loulou sale tu n as pas vu vidip moi il me fait honte tellement monsieur aime la boue Laughing

ton chiot et mimi comme tout tout comme ton bout de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45
Localisation : Picardie

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:13

Cc comment va ta petite famille et ta troupe de pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2013

Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:09

coucou!!

tout va bien merci! on ne profite pas comme on veut avec ce sale temps Sad

ça devient pesant...

doudou va bien, il teste , mais je ne me laisse pas faire, non mais oh!! lol

ce week end, il parait qu'il va y avoir un grand soleil, mais evidemment on est pas là . mais comme Claire ne vient pas avec nous, ba oui du de trainer une ado de 16 ans avec nous, je vais lui dire de le monter un peu, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osaoarain et ses copains!   Osaoarain et ses copains! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaoarain et ses copains!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberty horses :: Vos loulous :: Histoire de chevaux-
Sauter vers: